Ashtanga Yoga de Coeur

Merci à tous ceux qui ont participé à l’événement de charité pour les Restos du Cœur Vendredi soir.
Ce fut un grand succès !
Tous spécialement a Carolina pour son organisation.  Ci-joint une belle lettre qu’elle a écrite:




Les fêtes sont une période spéciale dans l’année, un moment pour célébrer la vie, partager l’amour, la paix et la joie. C’est aussi l’opportunité de nourrir notre sens de la générosité. Vivre inspiré par le yoga permet non seulement d'ouvrir de plus en plus nos cœurs et d’être conscient des autres, mais cela nourrit également le sentiment de servir notre communauté, de remplir notre devoir, notre karma envers celle-ci.





Actuellement, notre génération traverse toutes sortes  d'épidémies alimentaires allant de  l'obésité à la malnutrition, ainsi qu'une crise de l'environnement qui a placé la nourriture au cœur du débat. Il y a des gens qu’ont décidé de devenir végétariens ou végétaliens tandis que d'autres, les super foodies se nourrissent de ce qu’on appelle les super aliments et qu’ un petit nombre a décidé de devenir crudivore, ne se nourrissant que d’aliments crus. D’autres ne consomment plus que des aliments  biologiques provenant du commerce équitable et de nombreux autres labels qui permettent de savoir d’où provient la nourriture. La majorité des yogis en occident( qui comprend une petite  minorité du monde,) sont les plus chanceux non seulement d’ avoir une variété d'options, mais aussi d’ être capable de choisir consciemment quoi  manger et de quelle manière . Malheureusement ce n'est pas le cas pour la majorité des personnes  dans le monde qui pour la plupart ne dispose pas  d’options pour se nourrir sainement ou qui n’ont tout simplement rien à manger .




Inspiré par notre devoir yogique de servir notre communauté pour  les fêtes de Noël, Linda Munro et Gérald Disse les fondateurs d'Ashtanga Yoga Paris ont une accueilli l’événement  Ashtanga Yoga du cœur qui était basé sur donation, une soirée de salutations à la lune ~ dirigée par Carolina Daza, alias La  Yogini Mondiale, suivie d'une dégustation exquise offerte par SOL Semilla ~ un resto-boutique Parisien végétalien  pionnier  des super-aliments qui est le porte- parole dans le domaine de la promotion de la nourriture saine et équilibrée depuis de nombreuses années.
Nous remercions du fond du cœur  toutes  les personnes qui ont participé à cet événement. Nous avons réussi à collecter 600 € de dons pour les Restos du Cœur.

Merci infiniment et magiques fêtes à tous !